Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les B@nditos
Derniers commentaires
6 mai 2005

Sortie Vosgienne du 1er mai 2005

Hé oui, nous avons roulé avec un soleil présent, sous 28°C. Cette fois ci, nous étions deux au départ de Ludres ( proche de Nancy - 10km).

carte_aller

La route classique de Ludres jusqu'à Rambervillers(88) en passant par Bayon(54) et ensuite en allant sur Bruyères les routes deviennent plus sinueuses, le cadre s'embellit avec de petits ruisseaux, les montagnes sont de plus en plus hautes (que du bonheur !!!)

Arrivé à Gerardmer, nous avons mangé au bord du lac.... Waouh c'est trop cool.... Au resto, on a un peu abusé car une "poire belle hélène" en dessert ca pèse......On a quand même réussi à repartir.

D'entrée de jeu,on entame des virolos pendant une bonne quinzaine de kilomètres pour arriver jusqu'à La Bresse. Ben (Hysteresis) a largement apprécié le spectacle... en effet le cadre est magnifique et la route hyper agréable....

On était pas les seuls, on a croisé une tonne de motards qui eux aussi en profitaient.

Ensuite direction Cornimont en passant par le col du Brabant pour un arrêt photo de nos belles montures...

sortie_1er_mai_004sortie_1er_mai_005sortie_1er_mai_0221sortie_1er_mai_0071


Sinon voici deux magnifiques fonds d'écran :

sortie_1er_mai_018
La belle moto de Ben

sortie_1er_mai_014
La belle moto de Fab


Et il faut bien rentrer un jour à la maison
carte_retour

...

Publicité
Commentaires
H
Ah ben ça , pour une super virée, c'était une super virée...notre navigateur en chef nous avait concocté un petit périple fort agréable ma foi, comme vous avez pu le constater grâce à la description précise du parcours...<br /> Et effectivement, je n'aurai qu'un mot à dire concernant le payasage : "MAGNIFIQUE"...d'ailleurs, l'arrière plan de nos "fonds d'écran" parle de lui même...<br /> Et la route qui va de Gérardmer à La Bresse...ah la la, que du bonheur...Et j'en veux pour preuve le fait que même avec de bons virolo, on n'a pas envie d'attaquer, de peur de louper un petit panorama digne des plus belles cartes postales (euh, je ne parle bien sûr pas des cartes postales de filles en string au bord de la plage avec pour seul texte "ici, les dindes bronzent"...)<br /> Non sérieusement, c'était vraiment très sympa, très agréable, petit resto sympa au bord du lac, pizza et poire belle hélène comme "petit" en-cas, et tout ça nous a fait passer une très bonne journée...Vivement la prochaine, d'autant qu'il se pourrait bien que d'autres motards se joignent à nous : que du bonheur...
Les B@nditos
Publicité
Archives
Publicité