Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les B@nditos
Derniers commentaires
18 juillet 2005

Question sécurité : Dragging.fr

Dragging jeans : une gamme de pantalons doublé en kevlar...
C'est le top : on a la sécurité et un équipement qui ne fait pas pitié...

cargo_khaki11   jeanclassicbleusm1   dragfk121

Vous disposez d'un équipement de protection optimal (en cas de glisse) c'est clair que ca n'évite pas les fractures.... mais ca empêche de laisser sa peau sur le macadam... (intéressant non ?)
Le prix peut sembler un poil élevé (129 voir 139 €) mais la sécurité à un prix et comme un certaine marque : on le vaut bien....

Pour plus d'infos : http://www.dragginjeans.fr/index.htm

Publicité
Commentaires
H
et ben oui, honnetement je crois que je vais craquer...apres une petite mesaventure en jean (et a vitesse modérée) je pense que ce genre de pantalon est tres approprie...<br /> Fab a tout a fait raison, la securite n a pas de prix et un accident est (tres) vite arrive...<br /> Je pense donc que je ne vais pas hesiter a investir...
F
En été c'est aussi suportable qu'un jean... selon différents utilisateurs "du repaires des motards".
F
C'est ce qu'on appelle un article approprié !<br /> Ca doit être dur dur en plein été quand il fait chaud comme en ce moment, non ?
Les B@nditos
Publicité
Archives
Publicité