Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les B@nditos
Derniers commentaires
17 août 2005

Cassée................

   Et voila, petite erreur de parcours : petite chute lors d'une de nos sorties...
Alors les causes restent malheureusement encore inconnues : pneu neuf, route glissante...ou tout simplement faute de ma part...toujours est il que cela s'est soldé par une belle glissade en virage suite à un décrochage du pneu arrière...
    Bilan de cette chute : ma passagère n'a quasiment rien eu (mollet un peu brûlé), et heureusement d'ailleurs...pour moi, double fracture du pied et genoux un peu abimé...on s'en sort vraiment bien...

image_010

photo_0239

Du côté de la machine, un peu plus de dégats :

image_006

image_0071

Bon on ne voit pas grand chose sur ces deux photos mais entre autres, il y a :

- Platine de repose pied cassée     image_003

- Guidon et poignée râpés et réservoir enfoncé   image_008

- Pot d échappement râpé   image_004

- Coque arrière rayée  image_005

Heureusement j'avais un protège carter qui a très bien tenu son rôle image_002

Voilà donc pour la petite mésaventure...Il ne me reste plus qu'à trouver des pièces pas trop chères pour la refaire...et me décider sur sa remplaçante...

Publicité
Commentaires
F
Tout est dans le titre du commentaire...<br /> Mais bon, il y a d'autres techniques pour se persuader de changer de machine...
Les B@nditos
Publicité
Archives
Publicité